Flash info

Covid19 : dès le 07.10.2021, horaires de visite 7/7 de 10h à 18h, avec certificat covid. Consultez le Plan de Protection de la Fondation

Nous rejoindre

Aides-soignants, assistants socio-éducatifs, aides-maisons, infirmiers, serveurs, assistants en soins et santés communautaires, personnel administratif…, notre fondation se compose d’une grande diversité de métiers et de profils, qui se rassemble autour d’une culture d’entreprise forte et fédératrice.

Travailler pour la fondation

+

Faire partie de notre équipe, c’est s’impliquer auprès des personnes âgées, dans un environnement qui place la liberté au cœur de son action et qui affirme son engagement éthique au quotidien. En rejoignant notre institution, vous vous engagez dans un accompagnement adapté aux besoins et envies de chaque personne et soucieux de donner du sens au quotidien de nos aînés. Considérant que la bientraitance des résidants passe par l’épanouissement des collaborateurs, notre institution s’engage auprès de tous ses collaborateurs.

C’est aussi :

• Évoluer dans une entreprise à taille humaine, dynamique et passionnée
  • Bénéficier de moyens de formation continue et de développement des compétences
  • Participer à des événements fédérateurs sportifs et festifs

Soucieuse de favoriser la réinsertion des personnes en recherche d’emploi, la Fondation âge d’or informe en priorité exclusive l’Office Cantonal de l’Emploi (OCE) lorsqu’un poste est ouvert.

Postuler sur notre site emploi

Stages et apprentissages

+

Vous souhaitez acquérir une expérience riche sur le plan professionnel et sur le plan humain ? Nous donnons aux jeunes l’opportunité de découvrir nos secteurs d’activités et d’approfondir leur connaissance des métiers de l’EMS. La formation des jeunes est une clé de notre stratégie institutionnelle pour assurer la pérennité des activités de soins et d’accompagnement des aînés et valoriser les métiers de l’EMS auprès du jeune public.

Postulez sur notre site emploi

Service civil

+

Notre fondation accueille régulièrement des civilistes pour de courtes ou longues durées dans ces différents services. Nous vous invitons à consulter l’offre de places disponibles directement sur le site internet du Service Civil.

Déposez votre demande d'affectation

Devenir bénévole

+

La Fondation âge d’or, c’est une équipe de professionnels mais aussi une équipe de bénévoles enthousiastes et engagés. Pour apporter un soutien logistique lors d’événements ou de sorties de résidants, pour partager l’un de vos talents artistiques ou pour proposer un accompagnement à la lecture ou simplement pour échanger avec nos aînés, votre présence et votre soutien sont toujours une aide précieuse !

N’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt et de votre disponibilité par courrier à rh@fondationagedor.ch.

Le processus de recrutement

1. Dépôt de votre candidature sur le site dédié

Seules les candidatures déposées sur la plateforme emploi sont traitées. Les dossiers se composent d’un CV, d’une lettre de motivation et des certificats de travail.

2. Si une place est disponible et que le dossier est retenu, le responsable du service prend contact avec le candidat afin de fixer un premier entretien.

3. Une journée d’essai peut être proposée au candidat.

4. Un second entretien est organisé avec la direction et le service des ressources humaines. C’est lors de cet entretien qu’une décision définitive sera prise.